Hotel La Petite Sirène Nice 3 étoiles
Nice
La Petite Sirène *** 8, Rue Maccarani Site internet: Hotel La Petite Sirène |
Recommander cet hôtel à un(e) ami(e) |
|||
Note et avis des clients
Note : |
7.2/10 |
Nombre de chambres : 16
Nombre de chambres pour personnes à mobilité réduite : 1
Hôtel familial situé dans un quartier tranquille du centre de Nice. Le cadre y est typiquement scandinave et la catégorie de l´hôtel (trois étoiles ***) vous garantit un confort d'un niveau supérieur.
L´aéroport se situe à 4 km, la plage à 200 m, la zone piétonne à 3 mn, la vieille ville et le marché aux fleurs à 5 mn, la gare à 10 mn et vous pouvez effecteur un shopping de première classe tout près. Parking à étages en face de l´hôtel.
Hans Christian Andersen, conteur danois du 19e siècle, a laissé des traces ineffaçables, si bien dans la culture danoise que dans notre hôtel. L´amenagement intérieur et les couleurs taminées font renaître le charme, qui est propre à celui des contes d´Andersen. Vous apprécierez cette ambiance particulière, qui vous permettra de vous détendre et d´oublier tout le reste.
En tant que narrateur de contes, il était connu pour son humour, son originalité et sa capacité à mêler l´extraordinaire à l´ordinaire, les rêves à la realité, fascinant ainsi autant les grands que les petits. Le nom de l´hôtel doit son origine à l´un des contes les plus populaires de Hans Christian Andersen, la "Petite Sirène".
Nice est située entre Cannes et Monaco, seulement à 45km de l'Italie. C'est le coeur d'une des régions les plus visitées au monde : la Côte d'Azur. Cette position centrale constitue un atout essentiel pour des séjours : gastronomie - art - découverte - sport.
A Nice où règne selon Matisse la plus belle lumière du monde, la Méditerranée offre un magnifique espace de plages, de sites remarquables, des caps, des îles - ici tout au long de l'année.
Hôtels Nice
- Hotel précédent
Hotel La Pastorelle - Villes Alentours
Hotel Nice - Hotel suivant
Hotel La Villa De Magdalena - Apart & B
Dernière date de mise à jour : 06/12/2016